• Santé - Médecin, Fatigue, Médicaments

J'ai toujours froid et je suis fatigué

bonjour je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la même chose que moi j'ai toujours froid je suis fatigué et j'ai l'impression d'avoir toujours faim, pour info j'ai arrêté de fumer il y a sept mois, je viens d'arrêter le traitement qu'on ma donné (anti dépresseurs et somnifères car je suis allergique à un médicament donc j'ai arrêté tous les médicaments ) quand suis chez moi il fait  [...] j'ai toujours froid avec un pull et des chaussettes j'ai l'impression que le froid entre dans mes os comme si il faisait vraiment mais vraiment froid, donc je ne comprends vraiment pas ce que j'ai car je sais que normalement je devrais pas avoir froid, je suis toujours autant fatigué et j'ai la flamme de faire quoi que ce soit, j'ai pris du poids du fait d'avoir arrêté de fumer je c est je devrais re voir le médecin mais je suis fatigué qui me donne des médicaments, je ne sais pas s'il a  [...] ce que ça vaut, devant une fatigue, une frilosité, des épisodes de dépression ( vu le traitement arrêté ) et une prise de poids, il n'est jamais inutile de vérifier du coté de la thyroïde en sollicitant un dosage auprès de votre médecin traitant.  [...]

Malaise et arrêt cardiaques : que faire ? La technique du massage cardiaque | Dossier

En l'aidant à prendre le(s) médicament(s) comme l'a prescrit le médecin traitant (même nombre, même type...), vous évitez qu'elle ne se déplace et ne se fatigue encore plus.  [...] En aucun cas vous ne devez donner d'autres médicaments que ceux prescrits par le médecin traitant pour ce genre de douleur.  [...]

Soupçons sur les traitements anti-obésité Alli et Xenical

Il ne s'agit pour l'instant que d'appliquer un principe de précaution car l'agence précise que le lien de causalité avec l'orlistat reste difficile à établir mais ne peut pas être exclu. L'Agence européenne du médicament (EMA) conduit d'ailleurs une étude pour réévaluer le rapport bénéfice/risque des médicaments à base d'orlistat.  [...] Cette mise en garde s'adresse aux médecins et aux pharmaciens qui prescrivent ou délivrent du Xenical ou les pilules Alli, mais aussi aux patients. Les premiers doivent prévenir les seconds et celles et ceux qui utilisent ces médicaments doivent être attentifs à tout symptôme d'atteinte hépatique, notamment une fatigue, un jaunissement de la peau et des yeux, des maux de ventre et une sensibilité du foie.  [...]

angine de vincent ?

Est-ce vrai Mon médecin m'a dit que c'était probablement du à une faiblesse liée à une très grande fatigue que je subi depuis 3 mois.  [...] En fait, mon médecin m'a prescrit du Mononaxy 500 (antibio) et du Spifen 400 (Ibuprofène), mais il me reste du Zaldiar (suite à un Tableau tibial ) que j'ai utilisé alternativement tant la douleur et la fatigue étaient importants.  [...]

Cause de la chute de tension

En bref, une chute de tension peut avoir des causes très diverses, ce n'est pas tellement l'apanage d'une quelconque infection virale ou bacterienne ( bien que parfois de bonnes infections puissent faire chuter la tension ), tout dépend du contexte exact, de vos antécédents, des médicaments que vous prennez peut-être, de votre état de fatigue.  [...] N'hesitez pas a interroger votre médecin traitant sur la question, et a le re-consulter si d'autres troubles de ce genre gênent votre quotidien ( malaise, evanouissements, tête qui tourne, fatigue intense... ).  [...]

fatigue surrénal

mon médecin m'as donné des compléments alimentaire riches en magnésium selon lui j'ai une fatigue surrénale du au stress accumulé par mon corps pendant une longue période avez des conseils ou un remède pour la fatigue des surrénale.  [...] Il vous expose vraisemblablement une explication très simplifiée pour être comprise par vous de votre état physiologique et rapporter cette simplification sur internet ne pourra que vous donner des réponses contradictoires et interférer avec votre prise en charge.   [...]

Maladie de Cushing - opération de l'hypophyse - Page 2

Bonjour, LLOR, si c est un adénome avec sécrétation de cortisol, il ya un medicament que l on peut prendre qui agit sur les glandes surrénales il est à prendre avec 10 mg d' hydrocortisonepour arrêter la sécrétion, perso je n ai pas supporté et de plus il n' agit pas aussi bien que l ablation de l edénome ou encore des glandes surrénales.  [...] Bonjour, les médecins m'augmente que les dosses de mes médicaments depuis deux mois mais là j'arrête pas de gonfler et de prendre du poids et d'être fatiguer j'ai repris mon apprentissage mais sa me fatigue très vite j'ai que 17 ans et c'est très dure moralement de se voir comme ça.  [...]

je crache de la salive du matin au soir

Bonjour à tous, j'ai 48 ans et je prend des médicaments psychotrope.  [...] et encore mon médecin a réduit car j'avais une grande fatigue.  [...]

fatigue permanente

..ce qui explique la fatigue conséquente et l'impossibilité de se reposer. Si tu as encore tes amygdales, cours voir un ORL...et sinon, va quand même voir un médecin et n'accepte pas le discours du type hygiène de vie ou stress. (On me l'a trop souvent servi, j'y ai cru et j'ai vécu pendant des années à 50% de mes capacités.  [...] j'ai étais voir le médecin et il ne m'a diagnostiqué aucune maladie comme celle citée au dessus (toxoplasmose...), il m'a juste donnée un traitementque j'ai suivi pendant un mois et ma fatigue c estompée, et j'ai eu de nouveau envie de bosser et de faire des choses (je ne dormais plus a longueur de journée...).  [...]

Fatigue evanouissement

Bonsoir, j'ai 15 ans je fait beaucoup de sport. Je suis toujours un peu fatigué, le medecin m'avait dit que c'etais du a ma croissance etant trés grand. Ces 2 derniere jour j'ai Dormi 10 heure, est joué 5 6 heure a l'ordi sans pose, cela marrive trés rarement, Et hier je suis sorti de la voiture et je me suis etiré et comme je pence que je me suis levé rapidement j'ai eu un etourtissement mais sa marrive kan je me leve d'un coup en etant assi recrocvillais souvent.  [...] Le fait que tu sois fréquemment fatigué a sans doute un lien. D'après ton médecin cette fatigue est liée à la croissance. mais (sans remettre en doute sa parole) il y a peut être autre chose en plus de cela... Surmenage Régime alimentaire un peu trop strict pour le sport Petite anémie Ca pourrait être plein de petites choses. tout comme ça pourrait ne rien être du tout.  [...]